+66% d’acquisition client

Découvrez comment Oakley augmente son acquisition client et récupère des ventes en ligne avec le Marketing Comportemental.

Croissance & Acquisition client

Oakley a fait appel à SaleCycle dans le cadre d’une réflexion globale sur sa présence e-commerce. Reconnu pour son exigence de qualité et son haut niveau technologique, Oakley souhaitait mettre en place une solution innovante pour augmenter son acquisition et sa rétention client en ligne.

#AskOurClients

« Chez Oakley, nous travaillons avec des entreprises qui innovent sans cesse, repoussent les limites et ont le souci du détail. C’est pour ça que nous avons choisi SaleCycle. »

Ryan Porte, Consumer Experience Analyst chez Oakley

Campagne Multi-Canal

En accord avec l’esprit innovant de la marque, SaleCycle a mis en place une campagne « Muli-touch » pour cibler et réengager les visiteurs aux points clés du parcours d’achat. Celle-ci comprend un On-Site orienté Acquisition et un Email Remarketing multi-cycle, envoyé suite à l’abandon d’un panier.

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RésultatsVirgin Atlantic run multiple email templates

Avec l’Email Remarketing, Oakley obtient : 58% Taux Ouverture +56% Augmentation Panier Moyen

L’On-Site Remarketing permet, quant à lui, d’augmenter de 66% l’acquisition client en ligne.

Ces résultats montrent la capacité du Marketing Comportemental à cibler et réengager chaque visiteur de manière pertinente, selon son étape dans le tunnel d’achat.