“Notre mission est d’identifier, de maximiser et de prolonger toutes les opportunités de conversions qui naissent au fil du parcours client.”
Dominic Edmunds, Fondateur & CEO de SaleCycle

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Pourquoi faire bien

lorsqu’on peut faire mieux ?

J’ai créé SaleCycle en 2010 pour répondre au problème de l’abandon de panier en ligne. Rapidement, de grandes marques nous ont fait confiance. Avec elles nous avons pu innover pour développer des campagnes toujours plus efficaces et rentables.

Aujourd’hui, nous prenons en charge l’ensemble du tunnel d’achat. Nous intervenons à chaque point de contact entre le visiteur et la marque, analysons le comportement consommateur et adaptons nos messages en conséquence. De la première visite sur un site, jusqu’à la fidélisation client, nous veillons sans cesse à homogénéiser et enrichir le cycle d’achat.

Et pour que cela fonctionne, il faut mettre le comportement consommateur au centre de la réflexion… et ne jamais se contenter de faire ‘bien’ lorsqu’on peut faire ‘mieux’.

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Ce qu’on aime chez SaleCycle

Depuis nos débuts en 2010 en Angleterre, nous avons grandi aux Etats-Unis, à Singapour, et à Paris. Et on ne compte pas s’arrêter là !

Nous sommes une entreprise de passionnés, animés par la volonté d’aimer ce qu’on fait” (#LoveWhatYouDo). Vous retrouverez cette devise tatouée sur le bras de notre CEO, inscrite sur les murs de nos bureaux, et présente dans tout ce que nous faisons. Nous nous maintenons à la pointe des dernières technologies et innovations pour créer nos solutions. Et tout ça n’existerait pas sans nos collaborateurs.

D’ailleurs, ce sont eux qui en parlent le mieux.

 

Offres d’emploi

SaleCycle en bref

Fondée en 2010, SaleCycle est une entreprise de Marketing Comportemental qui a pour mission d’optimiser le parcours client en ligne.

SaleCycle analyse la manière dont chaque visiteur interagit avec le site de ses clients pour améliorer le taux de conversion, récupérer des paniers abandonnés et renforcer la relation client sur le long terme.

Le résultat ? L’augmentation des ventes en ligne.

Avec ses bureaux aux USA, en Angleterre, en France et à Singapour, SaleCycle accompagne la croissance de plus de 500 grandes marques dans tous les secteurs d’activité.

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