Au travers du témoignage de Anna Hugues, Senior Online Manager chez British Telecom, découvrez comment la marque a augmenté ses ventes en ligne de 13 % grâce à l’email remarketing.

L’abandon de panier est un réel challenge pour les e-commerçants : en moyenne 78 % des visiteurs d’un site internet abandonnaient leur panier en 2017.

Afin de contrer ce phénomène, British Telecom, l’un des opérateurs téléphoniques historiques et leader de la téléphonie fixe en Grande Bretagne, avait mis en place une solution en interne.
Pour réengager davantage de prospects, BT a fait appel à SaleCycle en partenariat avec Affiliate Window.

📧 La campagne

– Segmentation dynamique

– Personnalisation des emails,

– Campagne d’email remarketing multi-cycle.

✅ Les résultats

– 52 % de taux d’ouverture,

– 5,3 % de taux de conversion,

– 13 % d’augmentation des ventes.

« L’équipe SaleCycle s’est beaucoup impliquée sur notre projet. Leur service et la simplicité d’implémentation ont rendu la collaboration facile et agréable.Si vous hésitez enocre à travailler avec SaleCycle : vous pouvez y aller les yeux fermés !  »

Anna Hughes, Senior Online Marketing Manager chez BT

Amélie Combe

Amélie Combe

Amélie est en charge de la création de contenu chez SaleCycle France. Vous pouvez la croiser à flâner dans les rues de Paris à la recherche de lieux insolites... ou dans les allées du salon de l'automobile !