SaleCycle, spécialiste du marketing comportemental, est désormais disponible dans Google Tag Manager pour une mise en place encore plus rapide de ses campagnes remarketing.

L’intégration de SaleCycle au gestionnaire de tag de Google, Google Tag Manager, assure une mise en place encore plus facile et rapide de la technologie SaleCycle sur le site de ses clients.

Les entreprises utilisant Google Tag Manager peuvent désormais déployer le tag SaleCycle sur leur site en quelques clics, sans faire appel à leur équipe de développeurs, et en évitant tout risque d’erreur.

La pose du tag est ce qui permet à SaleCycle d’analyser les données comportementales sur les sites de ses clients. C’est à partir de l’analyse de ces données que SaleCycle développe des campagnes d’Email, d’On-Site et de SMS remarketing ciblées.

Selon Michael Barber, Directeur Produit chez SaleCycle, « SaleCycle rejoint ainsi les acteurs technologiques majeurs présents dans Google Tag Manager. Nous sommes très heureux d’être intégrés à ce gestionnaire de tag. Cette intégration ouvre la voie à de nombreuses innovations pour nos clients. »

« La gestion des tags est un point essentiel dans notre collaboration avec les équipes marketing de nos clients. Nous collectons, traitons et analysons les données pour développer des campagnes toujours plus ciblées et personnalisées. Travailler avec Google Tag Manager sur la collecte de données va nous permettre d’améliorer davantage nos produits pour fournir des campagnes encore plus ciblées et efficaces. »

Michael Barber, Directeur Produit chez SaleCycle

Vous souhaitez en savoir plus ?

Découvrez comment SaleCycle peut vous aider à améliorer votre parcours client en ligne.
Demander une démo !

Caroline Baudin

Caroline Baudin

Marketing Executive, France
Caroline s'occupe du Marketing de SaleCycle en France. Si vous ne la voyez pas derrière son ordinateur, c'est qu'elle prépare des gâteaux pour le prochain goûter de l'équipe Française... ou qu'elle joue à des jeux vidéos !
Caroline Baudin
Caroline Baudin