+33 (0)1 81 80 60 48   |   Connexion   |    Offres d'emploi    |   
The Abandoned Cart - Every Cart has a Story...

[Infographie] Tendances Remarketing – 2ème Trimestre 2017

Publié par le 29 août 2017 dans Blog, SaleCycle Academy

[Infographie] Tendances Remarketing – 2ème Trimestre 2017

Le temps est venu de revenir sur les tendances clés du comportement client et du Remarketing dans le monde entre Avril et Juin 2017. Nouveauté de ce trimestre : nous analysons le parcours d’achat dans le secteur du Retail pour identifier les challenges et opportunités clés du secteur.
Lire la suite

Quelle est la différence entre Remarketing et Retargeting ?

Publié par le 31 juillet 2017 dans Blog, SaleCycle Academy

Quelle est la différence entre Remarketing et Retargeting ?

Attention spoiler : Aucune.
Voyons pourquoi il n’y a pas de différence… et ce que cela signifie pour votre stratégie marketing.

Lire la suite

Tout savoir sur l’abandon de panier

Publié par le 29 juin 2017 dans Blog, SaleCycle Academy

Tout savoir sur l’abandon de panier

L’abandon de panier est un souci commun à tous les e-commerçants. Ce sont des milliers d’euros de chiffre d’affaires potentiel qui disparaissent. Dans cet article, nous vous expliquons tout ce qu’il faut savoir pour diminuer son impact sur votre site !

Lire la suite

Pourquoi les Soldes perdent du terrain en France ?

Publié par le 27 juin 2017 dans Blog, SaleCycle Academy

Pourquoi les Soldes perdent du terrain en France ?

Chaque semestre, les Soldes sont un rendez-vous attendu et apprécié des Français. Pourtant, depuis quelques années, ceux-ci semblent perdre du terrain. Quelles sont les causes de ce phénomène, se manifeste-t-il différemment en ligne ou hors ligne et surtout… comment y remédier ?
Lire la suite

Pourquoi les promotions ne sont pas toujours une bonne idée pour booster vos ventes ?

Publié par le 22 juin 2017 dans Blog, SaleCycle Academy

Pourquoi les promotions ne sont pas toujours une bonne idée pour booster vos ventes ?

Offrir des réductions ou des codes promotionnels dans un email d’abandon de panier est une pratique très courante chez les e-commerçants. Mais est-ce vraiment une bonne stratégie ? C’est une question qui revient régulièrement chez nos clients, nous avons donc décidé d’y répondre.

Lire la suite

7 bonnes pratiques pour booster les conversions de vos emails d’abandon de panier

Publié par le 19 juin 2017 dans Blog, SaleCycle Academy

7 bonnes pratiques pour booster les conversions de vos emails d’abandon de panier

Le taux d’abandon de panier s’élevant à 75,6% au premier trimestre 2017, les sites e-commerce ont tout intérêt à essayer de se reconnecter avec les abandonnistes, s’ils veulent être rentables.

Lire la suite

[Infographie] Nos Tendances Remarketing pour le 1er trimestre 2017

Publié par le 22 mai 2017 dans Blog, SaleCycle Academy

[Infographie] Nos Tendances Remarketing pour le 1er trimestre 2017

C’est l’heure de notre premier bilan trimestriel de l’année. Voici notre dernière infographie avec les chiffres-clés de l’abandon de panier et les principales statistiques liées au remarketing pour le 1er trimestre 2017.

Lire la suite

La personnalisation d’email : un challenge pour les annonceurs

Publié par le 10 mai 2017 dans Blog, SaleCycle Academy

La personnalisation d’email : un challenge pour les annonceurs

L’efficacité des emails marketing personnalisés n’est plus à prouver. En ciblant plus finement les besoins de chacun, cet outil permet de capter l’attention des clients. Cependant, sa mise en oeuvre reste un réel challenge pour les annonceurs. Voici ce qu’il faut savoir avant de se lancer dans l’aventure !

Lire la suite

[Vidéo] Qu’est-ce que l’abandon de navigation ?

Publié par le 5 mai 2017 dans Blog, SaleCycle Academy

[Vidéo] Qu’est-ce que l’abandon de navigation ?

Notre Directeur Marketing, Chris Sheen, nous explique ce qu’est un abandon de navigation et comment cela affecte les sites e-commerce.

Lire la suite

Nouveautés Produit – Avril 2017

Publié par le 20 avril 2017 dans Blog, SaleCycle Academy

Nouveautés Produit – Avril 2017

Ce mois-ci, notre équipe produit vous présente ses dernières nouveautés. Au programme : optimisez vos interactions avec les mobinautes, tirez profit des tendances consommateurs et facilitez le paiement en ligne.

Lire la suite