+33 (0)1 81 80 60 48   |   Connexion   |    Offres d'emploi    |   
The Abandoned Cart - Every Cart has a Story...

[Infographie] Le meilleur email d’abandon de panier

Publié par le 16 janvier 2017 dans Blog, SaleCycle Academy

[Infographie] Le meilleur email d’abandon de panier

Réseaux sociaux, publicité ciblée et nouveaux systèmes de messagerie instantanées poussent de nombreux analystes à déclarer que « l’email est mort ». Nous allons vous montrer pourquoi c’est loin d’être le cas mais aussi comment tirer le meilleur profit de ce levier dans votre mix marketing. Suivez nous !
Lire la suite

7 statistiques étonnantes sur le e-commerce et l’abandon de panier

Publié par le 10 janvier 2017 dans Blog, SaleCycle Academy

7 statistiques étonnantes sur le e-commerce et l’abandon de panier

Nous voilà enfin en 2017 ! Il est temps de faire une rétrospective des meilleures statistiques de l’e-commerce et de l’abandon de panier, découvertes en 2016.
Lire la suite

[Infographie] Nos Tendances Remarketing pour le 3ème trimestre 2016

Publié par le 10 novembre 2016 dans Blog, SaleCycle Academy

[Infographie] Nos Tendances Remarketing pour le 3ème trimestre 2016

Nous sommes de retour avec notre bilan trimestriel de l’abandon de panier, d’après les résultats observés chez 500 de nos clients. En plus des 3 secteurs habituellement analysés (retail, mode et voyage), notre étude comprend désormais le pari en ligne et la finance.

Lire la suite

Pourquoi Happyview fait confiance à SaleCycle

Publié par le 21 octobre 2016 dans #AskOurClients, Blog

Pourquoi Happyview fait confiance à SaleCycle

Virginie Roubi, Fondatrice du site Malentille.com et Responsable Contactologie Happyview, nous explique pourquoi elle a choisi SaleCycle.

Lire la suite

[Webinar] SMS Remarketing

Publié par le 6 octobre 2016 dans Blog, SaleCycle Academy

[Webinar] SMS Remarketing

Pourquoi adopter le SMS Remarketing ? Consultez notre Webinar en replay pour tout savoir sur les enjeux M-Commerce en 2016 ! Lire la suite

SaleCycle est désormais intégré à Google Tag Manager

Publié par le 5 octobre 2016 dans Blog

SaleCycle est désormais intégré à Google Tag Manager

SaleCycle, spécialiste du marketing comportemental, est désormais disponible dans Google Tag Manager pour une mise en place encore plus rapide de ses campagnes remarketing.

Lire la suite

[Infographie] Avez-vous intégré le SMS à votre Stratégie Marketing ?

Publié par le 5 septembre 2016 dans Blog, SaleCycle Academy

[Infographie] Avez-vous intégré le SMS à votre Stratégie Marketing ?

Fabien Sanchez, responsable de SaleCycle South EMEA revient avec nous sur les tendances clés du m-commerce (e-commerce sur mobile) en 2016 et l’utilisation du SMS dans une stratégie marketing. Lire la suite

[Infographie] Nos Tendances Remarketing pour le 2ème trimestre 2016

Publié par le 21 juillet 2016 dans Blog, SaleCycle Academy

[Infographie] Nos Tendances Remarketing pour le 2ème trimestre 2016

Retour en une infographie sur les chiffres clés de l’abandon de panier et de réservation dans le monde avec notre infographie ‘Tendances Remarketing’ du 2ème trimestre.

Nous avons synthétisé les données d’une sélection de nos clients, plus de 500 grandes marques internationales, pour vous proposer cette nouvelle infographie.

Le taux d’abandon de panier global est resté stable entre le 1er et le 2ème trimestre 2016 à 74%. Au plan régional, la tendance est la même, cela se traduit par des variations négligeables : l’Europe est toujours la région la moins durement touchée avec ‘seulement’ 70% de taux d’abandon contre plus de 76% pour l’Asie.
Lire la suite

[Webinar] Pourquoi vos visiteurs ne réservent pas… encore !

Publié par le 8 juillet 2016 dans Blog, SaleCycle Academy

[Webinar] Pourquoi vos visiteurs ne réservent pas… encore !

Quelles sont les causes de l’abandon de réservation en ligne et les méthodes à mettre en place pour y répondre ? Consultez notre Webinar en replay pour en savoir plus ! Lire la suite

E-commerce : Quel est l’impact des Soldes sur le Comportement du Consommateur ?

Publié par le 14 juin 2016 dans Blog, SaleCycle Academy

E-commerce : Quel est l’impact des Soldes sur le Comportement du Consommateur ?

Pierre Moffroid s’occupe des campagnes de Marketing Comportemental chez SaleCycle à Paris. À l’approche des soldes d’été 2016, il nous propose d’analyser comment les Soldes en France impactent le e-commerce et modifient le comportement des consommateurs.

En France, on le sait, les commerçants misent très gros sur les Soldes. En moyenne, ces périodes promotionnelles génèrent à elles seules jusqu’à 20% du Chiffre d’Affaires annuel. Mais peut-on en dire autant pour les ventes en ligne ?

Lire la suite