75% de vos visiteurs remplissent un panier puis quittent votre site.

N’abandonnez pas ces prospects chauds.

Desktop and Mobile Remarketing

Réengagez les abandonnistes

Une infinité de raisons expliquent l’abandon de panier : un coup de fil, une hésitation, un imprévu… C’est un comportement naturel, inévitable.

Nous identifions les visiteurs sur le point de partir pour les convaincre de continuer leurs achats. Et, s’ils ont déjà quitté votre site, nous les recontactons pour les inciter à revenir.

DEMANDE DE DÉMO

Vos objectifs Business

Abandon de Panier

Réengagez vos prospects les plus chauds tant qu’ils vous ont en tête.

Panier Moyen

Suggérez-leur d’ajouter des produits complémentaires à leur commande.

Taux de Conversion

Incitez vos consommateurs à reprendre la commande abandonnée.

Nos Solutions Remarketing
Product Recommendations

Email Post-Visite

Ciblez et convertissez les pros du ‘lèche-vitrine’.

Certains ne font ‘que regarder’. Notre solution d’Email Remarketing Post-Visite permet de cibler tout particulièrement ces visiteurs qui ne mettent rien dans leur panier.

Envoyez-leur un email basé sur leur historique de navigation. Cette approche ultra-ciblée va les surprendre et susciter leur intérêt.

EN SAVOIR PLUS

Browse Abandonment Emails

Cart Abandonment Emails

Email d’Abandon de panier

Recontactez vos prospects les plus chauds.

C’est un fait : l’écrasante majorité des paniers sont abandonnés. Nos emails d’abandon de panier sont là pour réengager ces visiteurs indécis. Rappelez-leur ce à quoi ils ont renoncé et regardez-les revenir sur votre site pour finaliser leur achat.

EN SAVOIR PLUS

Email My Basket

Panier ou Réservation par Email

Facilitez leur prise de décision.

Il arrive qu’un visiteur soit distrait ou qu’il doive simplement s’absenter. Donnez-lui la possibilité de revenir sur votre site plus tard, lorsqu’il sera prêt.

Conservez sa sélection pour lui faire gagner du temps. Et enrichissez votre base email au passage !

Email My Basket

SMS Remarketing

SMS Remarketing

Ciblez vos clients où qu’ils soient.

Nos smartphones nous suivent désormais partout au quotidien. Et nous sommes 51% à les utiliser pour faire nos achats en ligne. Capitalisez sur ces nouveaux usages en ciblant vos consommateurs les plus nomades, directement sur leur mobile.

Vous augmentez ainsi votre capacité à réengager vos visiteurs, quel que soit l’appareil utilisé lors de l’abandon de panier, et quelles que soient les coordonnées qu’ils vous ont laissées.

EN SAVOIR PLUS

Abandonment Surveys

Questionnaires d’abandon

Découvrez pourquoi ils partent.

Qui de mieux que vos consommateurs pour vous dire ce qu’il faut améliorer sur votre site ?

Proposez-leur de remplir un (bref) questionnaire sur les causes de leur départ. Comparez vos résultats aux moyennes du marché et optimisez votre stratégie web en conséquence.

Abandonment Surveys

“J’aime beaucoup travailler avec l’ensemble de l’équipe SaleCycle !”

Panasonic_logo

10

Sur 10

“SaleCycle fournit un excellent service d’Email Remarketing. Ils ont une super équipe de gestion de campagne proposant toujours des idées d’optimisations”

AirArabia_logo

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