Embarquez pour un tour du monde de nos campagnes Remarketing pour les compagnies aériennes.

Quel est le point commun entre l’On-Site Remarketing avertissant que 23 personnes consultent le même vol, l’Email Remarketing qui met en valeur les services fournis par la classe affaires ou le SMS Remarketing qui permet – in extremis – de réserver la dernière place sur ce vol tant convoité ?

L’efficacité de ces 3 outils repose sur la fluidité de leur intégration au parcours client et sur leur cohérence avec les codes de la marque, tant graphiques que rédactionnels.

Et les résutlats parlent d’eux même : 59% de taux d’ouverture des Emails Remarketing, 67% d’augmentation du taux de conversion sur envoi, +14% de chiffre d’affaires en ligne.

Découvrez comment nous avons fait décoller la stratégie Remarketing de nos clients…

ebook cover

Envoyez moi le PDF !

Vous souhaitez télécharger la version HD de cet eBook ? Nous vous l’envoyons par email !


Caroline Baudin

Caroline Baudin

Marketing Executive, France
Caroline s'occupe du Marketing de SaleCycle en France. Si vous ne la voyez pas derrière son ordinateur, c'est qu'elle prépare des gâteaux pour le prochain goûter de l'équipe Française... ou qu'elle joue à des jeux vidéos !
Caroline Baudin
Caroline Baudin
Caroline Baudin

Latest posts by Caroline Baudin (see all)