Réengagez vos Visiteurs
Découvrez nos solutions de Marketing Comportemental incluant Email, On-Site et SMS Remarketing.
Plus de 75% de vos visiteurs abandonnent leur panier en ligne.
Mais tout n’est pas perdu ! Le Marketing Comportemental vous permet de les recontacter.
Envoyez-leur le bon message au bon moment pour les réengager et augmenter vos conversions en ligne.

Remarketing On-Site
Anticipez et limitez l’abandon de panier.
Le Remarketing On-Site vous permet d’identifier lorsqu’un client est perdu ou s’apprête à quitter votre site. La clé ? Le réengager avec le bon message !
Loin d’être intrusif, cet outil vous permet d’améliorer votre service client, d’enrichir votre base adresse et d’augmenter votre taux de conversion.
Email Remarketing
Tirez parti de l’abandon de panier.
L’Email Remarketing vous donne l’opportunité de recontacter les visiteurs qui viennent de quitter votre site.
En leur adressant le bon message au bon moment, vous inciterez vos clients à retourner sur votre boutique en ligne, finir leur commande et même ajouter quelques articles de plus à leur panier !

SMS Remarketing
Réengagez les abandonnistes où qu’ils soient.
Le SMS Remarketing vous aide à recontacter vos visiteurs même lorsqu’ils ont éteint leur ordinateur.
Avec le développement du m-commerce, développer une stratégie remarketing solide sur mobile est essentiel. Le SMS remarketing permet de réengager vos visiteurs avec un message dynamique et peronnalisé.
