Parlons-nous
Tendances Remarketing 2ème trimestre 2016

Tendances Remarketing 2ème trimestre 2016

Non classé

PARTAGER

Twitter Share Link Facebook Share Link Linkedin Share Link

Retour en une infographie sur les chiffres clés de l’abandon de panier et de réservation dans le monde avec notre infographie ‘Tendances Remarketing’ du 2ème trimestre.

Nous avons synthétisé les données d’une sélection de nos clients, plus de 500 grandes marques internationales, pour vous proposer cette nouvelle infographie.

Le taux d’abandon de panier global est resté stable entre le 1er et le 2ème trimestre 2016 à 74%. Au plan régional, la tendance est la même, cela se traduit par des variations négligeables : l’Europe est toujours la région la moins durement touchée avec ‘seulement’ 70% de taux d’abandon contre plus de 76% pour l’Asie.


Infographie Tendances Remarketing 2016

Partager sur Twitter !


Le SMS continue de croître

Selon le rapport de Salesforce State of Marketing 2016, l’utilisation du SMS pour le marketing a bondi de 111% entre 2015 et 2016. Suivant cette tendance, le lancement de la technologie ‘SMS Remarketing’ par SaleCycle a permis à nos clients de recontacter et réengager encore plus efficacement leurs abandonnistes.


Le SMS Remarketing, efficace pour générer un engagement immédiat

Le SMS Remarketing est à privilégier lorsqu’on souhaite réengager les consommateurs sur un temps court.
SMS Remarketing

Cette solution est particulièrement efficace pour le secteur du voyage. Pour le client, réservations de vols ou d’hotels, sont souvent teintés d’un sentiment d’urgence : imminence du départ, volatilité des prix, nombre de places limitées…

Avec plus de 90% des messages lus dans les 3 minutes suivant l’envoi, le SMS Remarketing est l’outil idéal pour toucher les consommateurs les plus nomades et les plus connectés, séduits par la praticité et l’immédiateté de ce service.


Vous aussi, vous souhaitez augmenter votre taux de conversion ?


NOUVEAU !

Tendances et Chiffres Clés du E-commerce dans le Tourisme en 2023

Analyse de marché sur les tendances et données du secteur e-commerce des voyages et du tourisme.

2023 Travel Ecommerce Stats and Trends Report

Caroline Drain

Responsable Marketing Europe du Sud dans les bureaux Parisiens de SaleCycle, Caroline a toujours été passionnée de Marketing et Communication... "avant même de savoir que c'est un métier" ! Et si elle n'est pas derrière son ordinateur ? C'est qu'elle peaufine sa recette de brownies pour le prochain goûter d'équipe !